Jeu Forces Unies gratuit sur Jeux.com !

Jeu Forces Unies

Tu fais partie des soldats des forces spéciales,  ta mission consiste à utiliser ta capacité à manier les armes de guerre pour neutraliser tous les terroristes qui ont envahi la ville et survivre à cet affrontement. Le jeu Forces unies est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Forces Unies

?

Un groupe terroriste est sur le point de prendre le contrôle de cette ville. Le seul moyen de neutraliser cette menace est d’éliminer l’ensemble des terroristes qui occupent la ville. Ta mission est de mener l’assaut dans cette zone à risques et tu devras gérer cette attaque tout seul. Comme tu opères en solo, les munitions seront limitées, la précision sera toujours de mise. En neutralisant les terroristes, essaie d’utiliser le moins de balles possible pour faire un bon score.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Forces Unies

Tu aimes le jeu Forces Unies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Forces Unies

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start Game. Ce jeu de tir se joue à l’aide de la souris. Utilise la souris pour viser tes ennemis. Une cible rouge te permettra d’avoir les terroristes dans ta ligne de mire. Clique gauche pour tirer avec ton arme. Ouvre l’œil ! Les ennemis peuvent surgir de n’importe quel endroit. Les terroristes ont tendance à se cacher près des voitures blindées et des bidons. Observe bien les alentours et sois prêt à dégainer sur tout ce qui bouge. Ta santé est indiquée par le nombre qui s’affiche à coté de l’inscription Health, en bas de l’écran. Moins tu te feras tirer dessus, plus tu gagneras des points de bonus supplémentaire. Le nombre de munitions qui te reste pour terminer chaque niveau s’affiche en bas de l’écran ; essaie de ne pas gaspiller tes balles. Vise la tête des ennemis pour gagner le bonus Headshot. Si tu as apprécié ce jeu de tir, n’hésite pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.