Jeu Forklift Frenzy

Tu te crois performant dans les jeux de course et de parking ? Essaie Forklift Frenzy pour voir ce que tu as dans les tripes! Les mauviettes ne peuvent pas participer à ce jeu. Par contre, si tu es courageux, découvre le jeu en ligne et amuse-toi gratuitement. Tu n’as pas besoin de télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Forklift Frenzy

?

Ce jeu de course et de parking fait partie des jeux flash. Il consiste à garer des voitures à leur emplacement sur un parking donné. Le contenu des voitures est fragile et il est indispensable de bien faire attention à leur emplacement. Si tu heurtes les caissons, tu échoues ta mission car les objets sont fragiles et se cassent facilement. Tu peux également causer des accidents si tu ne conduis pas convenablement. Rappelle-toi que la circulation est règlementée.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Forklift Frenzy

Tu aimes le jeu Forklift Frenzy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Forklift Frenzy

?

Après le chargement du jeu, appuie sur « Play ». Les touches de commandes du jeu apparaissent automatiquement. Tu utilises les touches directionnelles du clavier pour orienter le véhicule et la touche espace pour soulever ou placer les caissons. Tu es le conducteur du camion. Ton rôle est de manœuvrer le camion élévateur, saisir les caisses avec les fourchettes du camion puis de placer ces derniers sur le parking réservé. Tu disposes d’un temps limité à chaque niveau pour manœuvrer. Plus tu avances dans ta performance, plus tu disposes de moins de temps pour effectuer ton travail.   Sur le coin droit, en haut de ton écran se trouve le temps donné, juste en dessous se trouve le temps qui te reste et encore au dessous le level que tu parcours. Si tu ne réussis pas à temps tu perds de vie ! Alors, dépêche-toi !  Mais attention,  ne casse pas  les objets  car un échec équivaudra également à la mort. Tu as trois vies et tu dois gravir 6 level pour être le champion. Tu aimeras sûrement le jeu alors n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter ou sur Google+.