Publicité

Jeu Fragger

Mets-toi dans la peau d’un commando des forces spéciales et entraîne-toi à lancer des explosifs sur des cibles dans ce jeu de lancer. Détruis chaque cible à l’aide de tes grenades pour venir à bout de chaque niveau.  Fragger est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fragger

?

Dans ce jeu de destruction Fragger, tu incarnes un soldat et ta mission consiste à dégommer les hommes cagoulés qui se trouvent sur les plateformes en te servant de tes explosifs. Tu disposes d’un nombre limité de grenades pour atteindre les cibles désignées. Vise avec précision, ajuste la puissance de ton tir et lance les grenades vers tes cibles pour les faire exploser. Moins tu utilises de grenades et plus tes points seront élevés. Fais tout péter !

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Fragger

Tu aimes le jeu Fragger, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fragger

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Au menu qui s’affiche à l’écran, choisis une difficulté de jeu entre NORMAL, HARD ou ELITE. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Les commandes du jeu Fragger se feront à l’aide de la souris et des touches du clavier. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à détruire les petits bonhommes cagoulés en utilisant les grenades qui sont mises à ta disposition. Utilise la souris pour viser les cibles. La flèche qui apparait près de la main du soldat servira à régler l’orientation et la puissance du tir. La puissance du tir est indiquée par la jauge qui se trouve à l’intérieur de la flèche. Clique Gauche avec la souris pour envoyer une grenade. Pour annuler l’explosion de la grenade, appuie sur la barre d’espace. Appuie sur R pour recommencer un niveau. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.