Jeu Galaxy Force gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Galaxy Force

La guerre contre des créatures non identifiées est lancée et la lourde tâche de les exterminer te revient. Incarne un courageux soldat, sois à la hauteur de ta mission et fais honneur à ton clan. Joue gratuitement au jeu Html5 Galaxy Force sans avoir à le télécharger, ni à t’inscrire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Galaxy Force

?

Ton commandant t’a laissé à un endroit clé où tu auras l’angle parfait pour tuer le monstre galactique caché quelque part. Dans ce jeu de tir, tu dois faire preuve de précision et moduler la puissance ainsi que la direction de ton tir avant de lancer la grenade. Tu dois également bien viser car tu ne disposes que d’un nombre limité de grenades à chaque niveau de jeu. Ne perds pas ton temps et franchis toutes les étapes que propose ce passionnant jeu.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Galaxy Force

Tu aimes le jeu Galaxy Force, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Galaxy Force

?

Clique sur le bouton de lecture se trouvant au milieu de ton écran pour commencer une partie de Galaxy Force. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites jouer, en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. La grenade explosera 3 secondes après que tu aies tiré. Clique sur « OK » pour débuter le jeu. Utilise la souris pour jouer. Maintiens le clic gauche enfoncé pour maitriser la puissance de ton tir et bouge le curseur de façon à avoir la bonne direction pour ta grenade. Tu dois bien viser car à chaque étape de jeu, tu ne disposes que d’un nombre limité de grenades. Clique sur « NEXT » pour passer au niveau de jeu supérieur. Clique sur le bouton fléché en bas à gauche de ton écran pour rejouer le niveau. Avant de quitter, invite tes amis à découvrir le jeu Galaxy Force. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook ; Twitter et Google +.