Jeu Fruit Blow gratuit sur Jeux.com !

Jeu Fruit Blow

Tu adores les fruits autant que les jeux de série de 3 ? Voila de quoi t’occuper tout en te divertissant. Dans le jeu Fruit blow, amuse-toi à faire correspondre les fruits pour les faire exploser. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fruit Blow

?

Bienvenue dans l’univers des fruits : fraises, pommes, avocats, citrons, oranges et autres envahiront  le plateau de jeu. Dans ce petit casse-tête sympa Fruit blow, l’objectif est d’éliminer les fruits qui figurent sur la grille. Ces fruits défilent du bas vers le haut, et ta tache consiste à empêcher les fruits de toucher la ligne limite se trouvant en haut de l’écran. Observe la grille, et clique sur un groupe d’un minimum de trois fruits identiques pour le faire disparaitre.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fruit Blow

Tu aimes le jeu Fruit Blow, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fruit Blow

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Start. Le jeu Fruit blow se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique gauche sur un groupe de fruits de la même couleur pour l’éliminer de la grille. Tu peux te servir des fruits spéciaux pour faire disparaître plus de fruits. Il existe deux types de fruits spéciaux : les citrons et les oranges. Clique Gauche sur un citron pour faire exploser les fruits qui se trouvent sur la même ligne que celui-ci. Clique Gauche sur une orange pour éliminer les fruits qui se trouvent sur la même colonne que celle-ci. Essaie de faire disparaître un groupe de plus de trois fruits identiques pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. La difficulté de jeu augmente et les fruits défileront de plus en plus vite en progressant. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.