Jeu Gamyo Racing Neige

Fan de vitesse et de course de voiture ? Autant te prévenir que ça va chauffer. Dans le jeu de voiture Gamyoracing neige, incarne l’as du volant Lemo le lémurien et grimpe dans ton bolide pour brûler l’asphalte de ces pistes enneigées. Le jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gamyo Racing Neige

?

Teste ta conduite et ton agilité dans ce jeu de course de voiture Gamyoracing neige. Monte à bord de ton kart surpuissant et parcours les différents circuits proposés. Tu dois faire un bon chrono au cours des trois tours et battre le temps de l’adversaire fantôme pour réussir un niveau et pour débloquer d’autres nouveaux circuits. Pour réaliser le meilleur temps, réduis ta vitesse puis freine en entrant dans un virage, roule en mode nitro dans les lignes droites.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Gamyo Racing Neige

Tu aimes le jeu Gamyo Racing Neige, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gamyo Racing Neige

?

Pour commencer le jeu, clique sur Jouer. Ce jeu de voiture se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches directionnelles te serviront à contrôler la voiture. Appuie sur la touche Haut pour accélérer la voiture. Appuie sur la touche Bas pour freiner. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur la touche Droite. Appuie sur la barre d’espace pour rouler en mode Nitro. Comme ce dernier est limité au nombre de dix par niveau, inutile d’en abuser dans les tournants. Attends que tu sois lancé à grande vitesse avant de l’activer. Pendant chaque course, évite de toucher les côtés. En touchant les bords, la voiture va perdre de la vitesse. En abordant un virage, n’hésite pas à freiner quand tu sens que la voiture roule trop vite. Essaie de rouler sur les rampes pour gagner des Nitro supplémentaires.Si tu aimes ce jeu de voiture, invite tes amis à jouer. N’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.