Jeu Micro machines

Prends part à une course automobile surprenante en te mettant aux commandes d’une voiture miniature surpuissante. Ici, les courses se dérouleront dans la cuisine, et chaque piste est constituée de sucreries et de petits gâteaux. Le jeu Micro machines est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Micro machines

?

Joue à ce jeu de course de petite voiture fun et sympa Micro machine, et profite-en pour améliorer ta conduite tout en te divertissant. En roulant sur un parcours fait de friandises et de petits délices en tous genres, l’objectif consiste à franchir la ligne d’arrivée dans les meilleurs temps possibles. Pour finir chaque course en un temps record, roule à toute allure dans les lignes droites et réduis ta vitesse en rentrant dans les virages. Fais attention aux différents obstacles !

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Micro machines

Tu aimes le jeu Micro machines, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Micro machines

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton FIRE TO PLAY. Le jeu Micro machines se joue à l’aide des touches du clavier. Sers-toi des touches de direction pour diriger le véhicule. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner et pour faire marche-arrière. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur la touche Droite. Pour gagner dans ce jeu de course de voiture miniature, tu dois réaliser un bon chrono et établir un nouveau record en parcourant chaque piste. Pour atteindre cet objectif, tu dois être, à la fois, rapide et précis, en pilotant le véhicule. Pour ne pas perdre de la vitesse, évite de rouler sur les gouttes de miel et les flaques de lait. Fais attention en traversant les ponts faits de gaufres. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.