Jeu Douche Bébé Double gratuit sur Jeux.com !

Jeu Douche Bébé Double

Toutes les filles adorent les bébés. Pas vrai ?  Dans ce jeu de fille Douche bébé double, tu vas éprouver un maximum de plaisir en t’occupant de ces deux adorables Bout’ Chou. De plus, il s’agit de leur donner un bain et de les habiller…Tu peux jouer directement en ligne sans faire de téléchargement. C’est un jeu gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Douche Bébé Double

?

Occupe-toi de ces jumeaux en leur donnant un bain relaxant et bien sain.  Ton but dans ce jeu est de réussir cette mission comme une pro. Entre dans la peau d’une maman et prends bien soin de tes bébés. Il faut que l’eau soit à une bonne température. Donne des jouets aux enfants avant de commencer à shampooiner leurs cheveux et à leur frotter délicatement la peau. Utilise le shampooing pour garçon pour le garçon et pareil avec sa sœur. Suis bien les instructions en bas de ton écran et la flèche violette et tu rempliras cette merveilleuse tâche très facilement.

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Douche Bébé Double

Tu aimes le jeu Douche Bébé Double, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Douche Bébé Double

?

Pour commencer à jouer au jeu flash Douche bébé double, clique sur Play. Clique encore sur le Play dans la tête de lapin rose et puis sur le Play dans le rectangle bleu. Utilise ta souris pour faire toutes les actions. Clique à chaque fois sur ce qu’indique la flèche violette pour enclencher le robinet de la baignoire, pour ôter le peignoir des enfants et pour les pendre au porte-manteau. Pareil pour prendre un shampooing ou saisir un autre outil ou pour mettre les bambins dans l’eau. Coiffe-les pour qu’ils soient tout beaux. Tu peux même changer la couleur de leurs cheveux, selon tes goûts. Pour finir, habille-les à l'aide de vêtements variés. Prouve que tu as du style puis coordonne des chaussures, un foulard et un couvre-chef pour les tenir au chaud. Clique gauche sur Done lorsque tu as fini. Clique sur Next et puis sur Save si tu souhaites sauvegarder le résultat de ton travail et avoir un beau souvenir de ces beaux enfants. N’hésite pas à partager le jeu sur Facebook, Twitter ou Google + car d’autres filles sont sûrement impatientes de jouer à ce jeu !