Jeu Drop Kick

Entre dans le monde des jeux gratuits avec notre page de jeux par référence. Si t’es fasciné par les jeux de sport, sache qu’avec Drop Kick tu viens de trouver ton jeu. En fait Drop Kick fait partie des magnifiques jeux de sport gratuit que l’on peut jouer facilement dans jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Drop Kick

?

Règle du jeu Drop Kick : En jouant à Drop Kick tu peux démontrer que tu es le plus entraîné et compter parmi les plus populaires joueurs de foot... Fan de jeux de football ? Dans le jeu Drop Kick tu vas pouvoir jouer à repousser tes limites en compagnie des grandes stars des terrains de foot. Dans ce tournoi de Drops, sélectionne ton équipe et remporte la coupe du monde de Drop ! Affronte toutes les seize équipes du championnat. Les équipes sont réparties en huit groupes comprenant quatre équipes.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Drop Kick

Tu aimes le jeu Drop Kick, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Drop Kick

?

Comment jouer à Drop Kick ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais pas avoir trop de souci. Tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour mener ta team ver la consécration finale. Tu as cinq niveaux à passer pour devenir le champion du monde. Dans chaque niveau tu dois réussir à battre l’équipe adverse en marquant le plus de buts possible. Cela dépendra de la compétence de tes joueurs et de la force de l’équipe opposée. Ne perd aucuns matchs et devient le champion du monde. Le jeu a tendance à rendre très vite accro les amateurs du genre et il devient tout de suite une activité quotidienne difficile de s'en passer. Si tu es fan des jeux de foot ou tout juste un grand amateur de bons jeux flash de sport, ne laisse surtout pas passer ta chance d’essayer ce super jeu. Bonne chance avec Drop Kick, ce super jeu de sport. C’est essentiellement du  bonheur à savourer et à faire partager sur Facebook ou sur Twitter!