Jeu Give Up Robot

Prépare-toi à vivre une aventure tumultueuse en compagnie d’un petit robot intrépide. Explore un univers pixélisé et mène le robot miniature vers la porte de sortie en franchissant les obstacles et en évitant les pièges mortels. Le jeu Give up robot est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Give Up Robot

?

Prends le contrôle d’un robot miniature et dirige-le dans un labyrinthe de plateforme dans ce jeu d’aventure futuriste Give up robot. L’objectif principal consiste à guider le robot à travers un monde truffé de pièges pour qu’il atteigne la porte de sortie. Enchaine les sauts et rebondis de plateforme en plateforme pour esquiver les pièges et pour éviter que le robot ne tombe dans le vide. Vise les murs avec le grappin, et balance-toi de gauche à droite pour franchir les autres obstacles.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Give Up Robot

Tu aimes le jeu Give Up Robot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Give Up Robot

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Au menu principal, clique Gauche sur NEW GAME pour débuter une nouvelle partie. Pour passer la cinématique, appuie sur la touche ENTRER. Le jeu Give up robot se joue à l’aide des touches du clavier. Déplace le robot en te servant des touches de direction. Pour se déplacer vers la droite, appuie sur la touche Droite. Pour se déplacer vers la gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Le robot possède un grappin lui permettant de se balancer d’un mur à un autre. Utilise le grappin pour franchir les différents obstacles. Appuie sur la touche A ou Z pour te servir du grappin. Appuie sur la touche Haut ou Bas pour monter ou descendre du grappin. Appuie sur la touche Gauche ou Droite pour te balancer. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.