Jeu Gladiator Castle Wars

Lutte à mort dans ce duel des dieux du stade et entraîne-toi pour devenir le grand champion ! Massacre tes adversaires car ils n'hésiteront pas à te faire souffrir !

Lance-toi dans la bagarre avec courage dans ce jeu de combat de gladiateurs pour affronter des ennemis féroces prêts à te transpercer avec leur glaive pour parvenir au sacre suprême...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gladiator Castle Wars

?

Le gladiateur était un combattant de l’arène avec une épée  dans la Rome antique.

C’est des combattants qui s’affrontaient entre eux dans des arènes  pour satisfaire ou pour plaire aux notables et dignitaires du royaume. Des hommes s’entretuaient pour le spectacle à l’épée devant des foules en liesse. Les plus téméraires étaient remarqués et faits combattants du roi. Dans cette parodie disponible sur ce site de jeux gratuits, il est question pour un gladiateur de sauver ...

Les meilleurs Jeux de Gladiateur en rapport avec Gladiator Castle Wars

Tu aimes le jeu Gladiator Castle Wars, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gladiator Castle Wars

?

...la princesse de l’emprise des Créatures ténébreuses.

Le jeu qui est soumis à ton appréciation est programmé en 3D isométrique et le déplacement du gladiateur est suivi par une camera. Ton déplacement est multidirectionnel, le décor est planté dans un univers antique si ce n’est médiéval. Le gladiateur du château de guerre est le personnage à qui tu dois apporter ton aide pour atteindre ses objectifs. Barbus est le surveillant de l’aréna, il est là pour te rendre la mission impossible. Tu dois lui parler au début du combat pour débuter ta bataille. Sers-toi des flèches de direction du clavier pour marcher. Lorsque tu es sur le champ de bataille, appuie sur la touche Z pour sauter et X pour attaquer. En dehors de la zone de combat, tu  peux  parler à une personne en utilisant la touche X. Appuie  sur la touche C dans le combat  pour te  protéger. Konrei est le revendeur d’armes avec qui tu devras marchander pour de munir et améliorer ton arsenal pour massacrer tous tes adversaires dans l’arène.

Dans la caisse en bois, tu peux entreposer tes possessions et tes armes. Accepte les batailles  que te  propose le gladiateur Barbus. Tu feras équipe avec un  autre guerrier, tu  tenteras avec celui-ci  de vaincre tous vos adversaires à coup de sabre ou de hache. Chaque combat gagné te rapportera  des écus avec lesquels tu  pourras  t’approvisionner de nouvelles armes. Les graphismes sont beaux et réussis, l’ambiance sonore superbe et les combats variés. A toi de jouer !

Participez au forum et discutez du jeu Gladiator Castle Wars