Jeu The Arena

Lance-toi dans la bagarre avec ton épée dans The Arena pour lutter contre des opposants violents prêts à lutter à mort pour obtenir la reconnaissance des gradins !!!

Lutte sans limite dans ce choc de titans et deviens le grand champion. Écrase sans hésiter tes adversaires. Ils n'hésiteront pas à te tuer sans remords...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Arena

?

Un jeune guerrier du nom de minibus  vient d’être capturé et vendu comme esclave à un méchant seigneur qui organise des combats de gladiateurs.

Des milliers de spectateurs viennent de toutes les contrées pour assister à ces combats mortels. Le prix à gagner c’est la liberté ou la mort.  Pour gagner sa liberté, il doit vaincre son adversaire qui porte un casque avec une tête de taureau dans un duel sans merci. Dans ce jeu de combat « the arena », tu incarnes le rôle du gladiateur ...

Les meilleurs Jeux de Gladiateur en rapport avec The Arena

Tu aimes le jeu The Arena, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Arena

?

...surnommé minibus. Démontre tes talents de farouche combattant,  fait lui gagner sa liberté en battant ton adversaire. Attention ce dernier est très coriace et ne se laissera pas tuer facilement. En tant que combattant aguerri, descend dans l’arène et décroche ton ticket vers la liberté. Ton objectif sera de réussir à battre ton adversaire pour remporter le duel.

Pour combattre, utilise les flèches de direction de droite et gauche. Celle de droite te permet d’attaquer ton adversaire et celle de gauche te sert pour barrer ses attaques. Calcule bien les moments où tu devras donner des coups de sabre et les moments où tu dois barrer. Attend que l’adversaire baisse la garde pour attaquer en enchainant des coups de sabre. Surveille les barres de vie, la tienne est en vert et celle de ton adversaire en rouge. Ne te laisse pas surprendre par les attaques de ton opposant, de temps en temps il effectue des déplacements sur les côtés, ne lui laisse pas une minute de répit, tu dois diriger le duel et le vaincre. Observe les mouvements de ton adversaire, anticipe ses gestes, dès que tu le vois bouger sa lance, appui sur la flèche de gauche pour contrer son attaque. Ne te laisse surtout pas tuer, sinon tu ne pourras pas gagner ta liberté.