Jeu Swords & Sandals

Bagarre-toi avec courage dans ce jeu de gladiateurs pour combattre des gladiateurs puissants prêts à te trancher la gorge pour obtenir la reconnaissance des spectateurs...

Lutte sans limite dans ce duel des dieux du stade et deviens le meilleur ! Frappe tes ennemis, ils ne manqueront pas de t'achever.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Swords & Sandals

?

Prends part au combat avec le jeu de gladiateur Swords and Sanadals !

Habitué des combats sans pitié et sans merci, tu aimes l’action et chaque fois tu en redemandes, Swords And Sandals est le jeu d’actions et de combat qui te rendra content. Pénètre au cœur de l’action et découvre l’arène. Rentre dans l’arène pour la première fois si tu n’es pas un habitué, et pour les habitués faites vous encore plaisir en jouant à votre jeu d’actions préféré ...

Les meilleurs Jeux de Gladiateur en rapport avec Swords & Sandals

Tu aimes le jeu Swords & Sandals, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Swords & Sandals

?

...Swords And Sandals. Le moment est venu de montrer tes tallent comme dans les aventures de Spartacus dans l’arène. Prends le contrôle d’un gladiateur bien équipé et vas au cœur de l’action dans l’arène pour mener des combats sans pitiés et deviens le roi incontesté des arènes dans Swords and Sandals. Tu vas découvrir l’action des arènes en participant à un grand combat, alors n’attends plus et lance toi dans cette aventure. Le jeu est affrontement des plus grands gladiateurs dans l’arène, fais de ton combattant le roi de l’arène et remporte toute la fortune. La première chose à faire est  de gagner en expérience en gagnant les premiers combats, puis deviens le roi des arènes en battant les 7 champions des 7 autres arènes que compte le jeu.

Pour frapper, utilise la souris et cliques sur l’action que tu veux exécuter : reculer, avancer, sauter, donner un coup de poignard, crier, courir, faire un petit repos,… bref tous les coups que tu souhaites donner. Achète des armes, des armures et des potions grâce aux écus que tu auras gagnés pendant les combats remportés. N’oublie pas que ton combattant a des pouvoirs extraordinaires que tu dois utiliser aux bons moments. Bats-toi avec courage et détermination. Alors fais ton entrainement jusqu’au dernier combat, et terrasse tous les 7 adversaires des différentes arènes et deviens le roi incontesté des arènes. A la fin, un seul deviendra invincible. Bonne chance !