Jeu Addicta Kicks

Addicta Kicks est un jeu de foot pas comme les autres. Tu dois y jouer en démontrant beaucoup d’adresse, de minutie et de concentration. Module la puissance de ton tir, ajoute de l’effet, et marque le maximum de buts. Tu peux jouer à ton jeu de foot gratuitement en ligne, sans besoin de télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Addicta Kicks

?

Ton objectif principal dans le jeu est de marquer le maximum de buts pour chaque match. Pour cela, tu devras tenir compte de la hauteur du ballon, de sa direction par rapport à la cage de but, et sur l’effet du ballon. Dans certains niveaux, un joueur de ton équipe t’aidera pour marquer. Fais-lui une passe et gère bien les paramètres du tir pour marquer à chaque match. Avec de la pratique, tu amèneras ton équipe vers la victoire !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Addicta Kicks

Tu aimes le jeu Addicta Kicks, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Addicta Kicks

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur « START GAME ». Puis, clique sur « TEAM SELECT » pour choisir ton équipe. Clique sur un joueur de ton choix pour le choisir, puis clique sur « BACK », puis sur « PLAY ». Ensuite, tu dois cliquer sur « CONTINUE » en bas au milieu de l’espace de jeu. Clique sur le maillot avec le numéro 1 pour choisir le premier niveau de jeu ; les quatorze autres niveaux ne seront pas accessibles tant que tu ne réussis pas le premier niveau. Tu vas utiliser ta souris pour marquer des buts. En bas, à droite de l’espace de jeu, tu verras un cercle avec une ligne rouge qui monte et descend devant le joueur (« SELECT HEIGHT »), indiquant la hauteur du ballon. Clique sur la hauteur souhaitée, puis sur la direction de la balle (« SELECT DIRECTION ») et enfin sur l’effet de la balle (« SELECT CURVE »). Il te faut bien choisir les trois paramètres pour pouvoir marquer. Essaie de réussir tous les niveaux, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.