Jeu Goal !!!

Dans ce jeu de foot sensationnel, tu vas t’amuser à essayer de marquer des buts face à un gardien de but fort vigilant. Use de ton intelligence et de ruse pour tromper sa vigilance et pour marquer le plus de buts. Tu peux jouer à ton jeu de foot préféré gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Goal !!!

?

Dans ce jeu de foot Goal !, tu auras pour mission de marquer le plus de buts possibles face à un gardien de buts professionnel, qui ne te rend pas la tâche facile. Pour arriver à marquer des buts, tu dois bien choisir la direction de ton tir, en essayant de tirer dans la direction opposée à celle que le gardien de but va prendre. Au début, il te sera un peu difficile d’arriver à marquer, mais avec un peu de pratique, tu vas réussir à marquer.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Goal !!!

Tu aimes le jeu Goal !!!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Goal !!!

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de foot préféré, clique d’abord sur l’inscription en bas de la silhouette du joueur de foot. Pour tirer, tu vas juste utiliser la souris de ton ordinateur. Clique sur une des directions indiquées par les trois flèches derrière le ballon. Les flèches indiquent la direction que va prendre le ballon lorsque tu tires. Pour tirer vers la partie gauche du but, clique sur la flèche à droite de l’aire de jeu ; pour trouver une issue dans la partie droite du but, clique sur la flèche qui pointe vers la gauche de l’écran ; et pour tirer droit devant toi, clique sur la flèche du milieu, pointant vers le milieu du but. Clique à différents endroits des flèches pour moduler la puissance de ton tir. Pour réussir le jeu, tu dois arriver à marquer trois buts successifs, et tu gagneras une coupe qui ressemble de près à la coupe du monde de football. Amuse-toi et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.