Jeu Train Controller

Des bandits ont fait exploser des ponts où passe ce train qui transporte des objets d’une valeur inestimable. Dans ce jeu Train controller, tu prends la place du chauffeur du train et tu dois réparer ces ponts écroulés pour faire passer le train. Jeu gratuitement accessible en ligne, pas d’inscription ou téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Train Controller

?

Conduis le train et quand il parvient au niveau d’un pont écroulé, descends et répare ce pont pour que le train puisse passer en sécurité. Tu as un temps et un cash limité pour finir chaque niveau du jeu. Le cash mis à ta disposition te permet de construire un nouveau pont et il varie selon le niveau joué ; une unité de chemin de fer te coûte 15 dollars, une unité de support vertical 5 dollars et une unité de support diagonal 7 dollars.

Les meilleurs Jeux de Livraison en rapport avec Train Controller

Tu aimes le jeu Train Controller, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Train Controller

?

Clique sur « PLAY » pour commencer. Ensuite, clique sur « START » puis sur le niveau 1 pour commencer une nouvelle partie. Si tu veux passer la vidéo d’introduction, clique sur « Skip ». Dans le jeu, tu trouveras en haut le cash à ta disposition et le temps restant pour terminer le niveau en cours. Train controller se joue avec la souris et le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Gauche pour accélérer le train et Droite pour réduire sa vitesse. Quand tu vois le panneau rouge STOP, appuie sur la barre d’Espace pour construire le nouveau pont. Pour placer un bout de chemin de fer ou un support, clique d’abord gauche maintenu sur un rivet, ensuite glisse le clic vers un point d’intersection et relâche quand c’est bon. Quand tu es satisfait, clique sur le bouton avec un triangle jaune à l’intérieur, situé en bas pour faire passer le train sur le pont construit. Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.