Jeu Gorillaz Tiles

Découvre sans plus tarder le jeu de réflexion Gorillaz tiles ! Au début, le jeu semble facile mais arrivé à un stade, tu devras bien étudier les tuiles à cliquer pour ne pas que la partie se termine. Le jeu n’a besoin d’aucun téléchargement et il est gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gorillaz Tiles

?

Tu dois faire disparaitre toutes les tuiles en cliquant sur une des deux ou plusieurs tuiles ayant la même image. Au début, une tuile peut en cacher une autre et les images peuvent ne pas être visibles. Le mur de tuiles descend à chaque fois que 2 tuiles identiques sont cliquées simultanément et le niveau est terminé lorsqu’il n’y a plus aucune tuile. Aussi, tu perds la partie s’il n’y a plus aucune tuile disponible à cliquer et lorsque tu n’as plus aucune bombe à disposition te permettant de casser une tuile.

Tu aimes le jeu Gorillaz Tiles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Plateau en rapport avec Gorillaz Tiles


Comment jouer à Gorillaz Tiles

?

Avant de commencer le jeu, lis les instructions en cliquant sur « [INSTRUCTIONS] » en bas à droite du jeu et clique ensuite sur « [START GAME] ». Après avoir joué plusieurs fois, le jeu enregistre ta session et affiche ton meilleur score en haut à gauche et tu peux le soumettre pour le comparer avec ceux d’autres joueurs. Une fois dans le jeu, tu verras le nombre de bombes à ta disposition en bas à gauche du jeu. Le nombre de ces bombes augmente quand le mur de tuiles descend. Il se peut qu’il n’y ait plus de tuiles rapprochées ayant la même image, donc tu dois utiliser une bombe pour faire exploser une tuile. Pour économiser tes bombes, mets la bombe sur une seule tuile au lieu de la mettre sur un lot de 2 tuiles. En effet, la bombe s’auto-active lorsqu’il n’y a plus de tuiles à cliquer. Sinon si tu ne sais plus sur quelle tuile cliquer, attend un moment et tu verras la tuile cliquable s’illuminer. Partage le lien de ce jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.