Jeu Pile of Tiles

Tu es un vrai fan de jeu de réflexion et tu aimes le challenge ? Mets-toi au défi en essayant cette variante intéressante du jeu de mahjong où les tuiles descendent lorsqu’il y a des espaces libres. Pile of tiles est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pile of Tiles

?

Pile of tiles est un jeu de puzzle prenant dans lequel tu retrouveras le plaisir d’un mahjong classique mais avec un petit quelque chose de plus. La particularité de ce jeu réside dans le fait que les tuiles de mahjong chutent après que le joueur ait éliminé un groupe de tuiles identiques. Le but du jeu reste le même : faire disparaître toutes les tuiles qui figurent sur le plateau de jeu en les assemblant par paire. C’est parti !

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Pile of Tiles

Tu aimes le jeu Pile of Tiles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pile of Tiles

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer au jeu Pile of tiles. Pour terminer un niveau dans ce jeu, tu dois réussir à vider la grille en éliminant toutes les tuiles de mahjong avant la fin du temps imparti. Sélectionne une tuile à l’aide de la souris. Recherche une tuile identique à celle que tu as sélectionnée et connecte-les pour les retirer du plateau de jeu. Puisque les tuiles retirées libèrent un espace, tu devras modifier quelques fois ta stratégie. Lorsqu’il n’y a plus d’action possible, clique Gauche sur le bouton marqué de deux flèches jaunes pour mélanger les tuiles restantes. Essaie de finir chaque niveau le plus vite possible pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.