Jeu Grow Valley

Joue à Grow valley et sers-toi de ton intelligence pour trouver la bonne combinaison de ces 7 éléments afin d’atteindre le level maximum. Suis les textes d’instructions pour accomplir ta quête. Grow valley est gratuitement accessible en ligne. Il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Grow Valley

?

Ton objectif est d’installer chacun des 7 éléments dans une vallée, de faire une combinaison pour leur installation et de faire atteindre le level maximum à ces éléments. Ces derniers sont à installer dans une vallée et la plupart d’entre eux sont interdépendants. Les éléments peuvent servir : à construire un barrage hydroélectrique, à installer une antenne téléphonique ou à construire des parcs d’attraction. Tu peux rejouer autant de fois que tu veux pour trouver la bonne combinaison, il n’y a pas de limite de temps.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Grow Valley

Tu aimes le jeu Grow Valley, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Grow Valley

?

Avant de commencer, change la langue en anglais en cliquant sur « ENGLISH », ensuite lis les instructions puis clique sur « PLAY » quand c’est fait. Tu peux aussi checker les instructions à tout moment en cliquant sur « HOW TO PLAY ».  Une fois dans le jeu, tu trouveras : en bas les éléments, un peu plus bas, le bouton « HOW TO PLAY » et le bouton « RESET » pour effacer les éléments qui ont déjà évolué. Quand tu montres un élément avec ton curseur, une petite description avec des mots clés apparaissent au-dessous de lui. Pour sélectionner un élément, clique dessus sans maintenir. S’il n’y a plus aucun élément cliquable, le jeu est terminé et un résultat montrant le niveau atteint de chaque élément s’affiche. Pour rejouer, clique sur le bouton « RESET ». Certains de ces éléments sont dépendants pour avoir le level maximum. Essaie plusieurs combinaisons pour atteindre cet objectif. T’es-tu bien amusé ? Partage le jeu sur Twitter, Google+ et Facebook.