Publicité

Jeu Afternoon at the Farm

Tu rêves de passer un bon moment à la ferme ? Dans ce jeu, tu auras l’occasion de profiter d’une excellente après-midi dans cet endroit afin de trouver tous les éléments qui se rattachent à cet environnement. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement, et cela, sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Afternoon at the Farm

?

Dans ce jeu Afternoon at the farm, ta mission est de trouver les objets qui sont dissimulés parmi d’autres éléments. Ce jeu nécessite une bonne vision, car ces objets sont plus ou moins petits et se trouvent à des endroits qu’on n’imagine même pas. À toi donc de fouiller dans tous les emplacements pour trouver tous les objets cachés. Au début, tu dois chercher 10 éléments. Lorsque c’est fait, d’autres objets s’ajouteront au fur et à mesure. Concentre-toi maintenant et essaie de finir les 5 niveaux.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Afternoon at the Farm

Tu aimes le jeu Afternoon at the Farm, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Afternoon at the Farm

?

Pour jouer à ce jeu Afternoon at the farm, clique sur le bouton New game. Ensuite, appuie sur le bouton Continue pour accéder au champ où ont été placés les objets à chercher. Pour les trouver, tu dois te servir de ta souris. Pour commencer, prends connaissance des éléments à chercher. Ils sont disponibles en bas de ton écran. Ensuite, regarde le champ où se trouvent des tonnes d’objets. Clique gauche sur celui qui correspond à l’élément que tu cherches. Si c’est le bon, il disparaît de ton aire de jeu. Dans le cas contraire, rien ne change sur ton écran. Les éléments qui se trouvent en bas de ton aire de jeu défilent au fur et à mesure que tu en trouves un. Sache que pour réussir à ce jeu, tu dois être bien concentré. Tu dois aussi avoir une bonne vision étant donné que les objets sont placés de manière très discrète. À la fin la partie, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.