Publicité

Jeu Halfling Tycoon

Dans un univers encore méconnu, tu es invité à partir à l’aventure et sillonner les environs. Seul ou en compagnie de tes amis, amuse toi ! Ce jeu garantit un agréable moment de détente. Halfling Tycoon est disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Halfling Tycoon

?

Ce village isolé se trouvant dans le fin fond d’un endroit méconnu a besoin de ton aide pour avancer. Le village présente un potentiel mais il n’est pas suffisamment exploité ! Ainsi, tu vas incarner un petit villageois solitaire gérant les terres comme il se doit ! Tu as devant toi une vache pour collecter de la viande, de beaux fruits prêts à être cueillis et diverses autres ressources. Pars à la conquête des mines, des forêts et combat les ogres !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Halfling Tycoon

Woo
Woo

Tu aimes le jeu Halfling Tycoon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Halfling Tycoon

?

Pour commencer une partie de Halfing Tycoon, clique sur NEW GAME ensuite sur SKIP. Tu as pour mission de rendre tes terres prospères. Pour ce faire, sers-toi de ta souris. Ainsi, pour récolter et stocker des vivres, clique GAUCHE au niveau des arbres fruitiers, sur le fleuve et sur la vache. Pour pouvoir vaincre les méchants, clique GAUCHE sur le livre CITY HALL qui se trouve dans le village, puis sur CITY GROWTH ou sur BARRY pour pouvoir UPGRADER et améliorer tes équipements. N’hésite pas à engager des soldats en cliquant sur BARRACK et sur TRAIN pour attaquer de front et vaincre les adversaires. Pour la conquête d’autres terres, clique GAUCHE sur CONQUEST, puis sur START. Tu dois éliminer tous les adversaires pour gagner, puis enchaine sur BACK TO MAP. La balle est dans ton camp car maintenant tu as toutes les astuces pour mener à bien ta mission ! A toi de jouer, bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi pour vous lancer des défis et n’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.