Jeu Gold Glutton

Mets-toi dans la peau de ce petit monstre et dévore tout ce qui t’entoure. Tu es complètement affamé alors pars à la conquête des pièces d’or. Fixe-toi des objectifs et pars à l’aventure. Gold Glutton est un jeu de tir accessible en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gold Glutton

?

Un habitant du comté vient de déterrer une malle pleine de trésors d’une valeur inestimable. A l’intérieur se trouve un grand nombre de pièces d’or. Mais comme il ne possède pas la clé, il doit partir à la conquête de ce précieux sésame. Tu dois être le premier à le récupérer. Pour cela, n’hésite pas à fouiller de fond en comble le château pour retrouver cette clé bien cachée. N’hésite pas à ramasser les pièces que tu trouveras sur ton chemin pour gagner des points supplémentaires !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Gold Glutton

Tu aimes le jeu Gold Glutton, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gold Glutton

?

Pour commencer une partie de Gold Glutton, clique sur la flèche se trouvant au milieu de l’aire de jeu, puis sur 1. Tu as trouvé un trésor mais tu n’es pas en possession de la clé qui ouvre la malle tant convoitée. Tu as donc pour mission de retrouver cette clé qui se trouve probablement dans le grand château. Il est donc temps de prendre ton courage à deux mains et de partir à l’exploration. Sers-toi de ta souris pour y parvenir. A l’intérieur du château se trouve un grand nombre de pièces d’or. Tu dois les ramasser pour gagner des points. Pour cela, maintiens le clic GAUCHE de ta souris pour lâcher le grappin et pouvoir se balancer de part et d’autre de l’aire de jeu, puis relâche pour redescendre. Ramasse ensuite la clé que tu trouveras en chemin en utilisant la même astuce et enfin pour ouvrir la malle sans plus attendre. Tu vas devoir faire vite car tu n’es pas le seul sur le coup ! Invite tes amis à découvrir ce jeu et partage le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.