Publicité

Jeu Coffee Tycoon

Dans ce jeu tu vas te croire comme une serveuse ! Ne fais pas d'erreur avec les plats ! Sert les préparations au client sans les faire tomber. Imite un chef de rang en gérant les problèmes comme un serveur appliqué !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coffee Tycoon

?

Découvre le jeu d'aventure, de serveuse et de cuisine, Coffee Tycoon et amuse-toi à gérer les ressources !

Coffee Tycoon est un jeu d’aventure disponible sur notre site de jeu vidéo gratuit en ligne sur internet. C’est un jeu très intéressant, un jeu de puzzle dans lequel tu vas gérer un café. Tu viens d’ouvrir ton premier café, gagne de nombreux clients et fais prospérer ta marque en créant d’autres cafés. Tu as l’occasion de gérer un business très répandu ...

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Coffee Tycoon

Tu aimes le jeu Coffee Tycoon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coffee Tycoon

?

...dans le monde et découvrir un milieu très dense. Gere tes ressources humaines en répartissant le nombre d’employés. Gère le nombre d’employés, de managers et de la direction en formant ton équipe. Clique sur le bouton « Start day » et regarde comment va se dérouler la journée. Tu dois gagner un nombre suffisant de clients pour passer au niveau suivant. Avec l’argent récolté, achète de nouvelles recettes.

Comment jouer à Coffee Tycoon ?

Ce jeu se joue entièrement avec la souris. Le café est une boisson très aimée dans la vie, il est bien capé jusqu'à ce que beaucoup de gens songent à ouvrir une boite comme telle. L’objectif est de gérer un café, pour cela tu dois payer les employés, gérer les menus. Achète de nouveaux produits, ouvre de nouveaux magasins et administre le nombre d'employés et gérants pour gagner le plus de bénéfices possibles. Tu vas débuter avec un simple coffee shop. Chaque jour, tu vas avoir à répartir le pourcentage de mains d'œuvre entre 3 corps de métiers : les employés, Le manager, Les agents. Au fur et à mesure de tes profits, tu vas pouvoir investir en achetant du matériel et à terme, en créant de nouveaux points de ventes. Répartis ta main d'œuvre en fonction de tes objectifs journaliers. Si tu as besoin davantage d'argent, privilégie les employés. Par contre, si tu as besoin davantage de clients, il faut privilégier les managers. Coffee Tycoon est un jeu de gestion à découvrir d’urgence !