Jeu Helmet Bombers 3 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Helmet Bombers 3

Ce jeu te garantit un moment de distraction ! Exerce-toi à tirer et viser juste. Fais appel à ta concentration et à ta détermination pour devenir un bon soldat respecté de tous. Elimine tes ennemis en un seul coup ! Helmet Bomvers se joue en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être téléchargé, ni d’être installé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Helmet Bombers 3

?

Le mot repos n’existe pas dans l’armée. Vaillant soldat ! On a fait appel à toi car le camp adverse tente d’envahir le territoire. Au volant de ton tank, anéantis-les. Ne ressens aucune pitié envers les adversaires car ta mission n’est pas facile, alors cherche tous les moyens pour les ratatiner. Ouvre grand les yeux et suis les consignes ! Evite de toucher tes collègues et n’hésite pas à téléporter des objets. Bonne chance soldat ! L’armée compte sur toi !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Helmet Bombers 3

Tu aimes le jeu Helmet Bombers 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Helmet Bombers 3

?

Commence une partie de Helmet Bomvers en cliquant sur JOUER. Tu as pour objectif principal d’éliminer tous les ennemis. A l’aide d’un tank, lâche ta bombe sur eux. Sur le terrain, tu auras d’autres missions à faire. Suis juste les consignes et ne perds pas de vue ton objectif. Pour y arriver, sers-toi de ta souris. La bombe que tu lâches n’explose qu’au bout de 3 secondes alors calcule bien ton coup. Augmente la puissance de ton tir en éloignant la souris du canon et clique GAUCHE pour bombarder. Moins tu utilises des tirs, mieux c’est. Tu peux également utiliser le portail pour téléporter des objets. Les soldats équipés de drapeau blanc sont tes alliés donc évite de les toucher. Tu dois user de ta logique infaillible, de ta ruse sans égale et pardessus tout de toute ton intelligence pour y arriver. Invite tes amis à jouer avec toi car plus on est des fous, plus on rit ! N’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.