Jeu Boom Go The Zombies gratuit sur Jeux.com !

Jeu Boom Go The Zombies

Es-tu prêt à affronter une horde de zombies avides de chair fraiche ? Si tu es prêt pour l’action, viens vite essayer le jeu Boom go the zombies et défoule-toi en pulvérisant une armée de mort-vivants à coups de grenades. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boom Go The Zombies

?

Cet ex militaire doit faire face à une invasion de zombies sans précédent. En incarnant cet ancien soldat un peu déjanté, ta mission sera d’exterminer les zombies ou de les faire tomber de leur plateforme pour passer chaque niveau. Tu as à ta disposition un certain nombre de grenades pour y arriver. Saisis tes grenades, vise avec précision puis lance-les en direction des zombies afin de les faire exploser. Moins tu utilises de grenade et plus tu gagnes d’étoiles !

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Boom Go The Zombies

Tu aimes le jeu Boom Go The Zombies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boom Go The Zombies

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY qui s’affiche au menu principal. Le jeu Boom go the zombies se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris de gauche à droite pour ajuster la puissance de ton tir. Sers-toi des pointillés gris pour connaitre la direction du tir. Clique Gauche avec la souris pour lancer une grenade. Le nombre de grenades dont tu disposes s’affiche en bas et à gauche de l’écran de jeu. Tu dois exterminer tous les zombies avec le nombre de grenades disponibles pour terminer un niveau. Tu perds la partie si jamais tu ne parviens pas à éliminer tous les morts-vivants avec les grenades disponibles. Essaie d’utiliser le moins de grenade possible pour gagner plus de points et pour obtenir le meilleur score. Le nombre de zombies à exterminer augmente en avançant dans le jeu. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.