Publicité

Jeu Hidden Castle

Quel bazar dans ce château! Tous les objets qui se trouvent dans le palais est sens dessus dessous. Aide la princesse à tout ranger avant l’arrivée de son père en retrouvant l’ensemble des objets indiqués. Hidden castle est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hidden Castle

?

Le roi va arriver d’une seconde à l’autre alors que le château est tout en désordre. Tu incarnes la princesse, et tu dois faire le ménage rapidement pour qu’il ne remarque pas ce grand désordre. Dans le jeu Hidden castle, ta tâche consiste à chercher les objets qui sont éparpillés dans le château avant la fin du temps indiqué. Observe attentivement l’endroit dans lequel tu te trouves puis ramasse tous les objets cachés : couronnes, épées, fleurs, souliers et autres.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Hidden Castle

Tu aimes le jeu Hidden Castle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Hidden Castle

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Joue au jeu Hidden castle en te servant de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à réunir la totalité des objets qui sont dissimulés dans le château. La liste des objets à retrouver s’affiche sur le tableau qui se trouve en bas de l’écran. Les objets à retrouver sont classés par catégorie. Retrouve l’ensemble des objets regroupés dans une catégorie pour gagner des points de bonus. Tu apercevras en bas à droite de l’écran de jeu un compteur indiquant le temps qui te reste pour terminer un niveau. Le jeu se termine lorsque ce temps est écoulé. Finis chaque niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Le nombre d’objets à retrouver augmente en progressant dans le jeu. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.