Jeu Air Hockey

Pas besoin de table spécifique, ni de poussoirs  et encore moins de palet pour disputer une partie d’Air hockey. Avec le jeu Air hockey, découvre un jeu de sport spectaculaire et palpitant combinant billard et hockey sur glace. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Air Hockey

?

Les règles du jeu en ligne Air hockey sont  similaires à celles d’Air hockey sur table. Pour gagner, tu devras  vaincre les huit adversaires qui participent au tournoi. A chaque niveau, tu disputeras un match contre une nation. Celui qui marque en premier 7 buts sera qualifié pour le match suivant. Pour marquer un but, tu dois pousser le disque dans le but adverse à l’aide d’un maillet. Essaie de gagner tous les matchs pour remporter le titre de champion.

Les meilleurs Jeux de Hockey en rapport avec Air Hockey

Tu aimes le jeu Air Hockey, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Air Hockey

?

Clique sur Start pour commencer le jeu. Choisis une nation en cliquant sur l’image du drapeau. Le jeu se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris pour faire bouger le poussoir. Tu trouveras en haut de l’écran les buts marqués par chaque participant. Quand un joueur atteint sept points, la partie est stoppée. Celui qui arrive à totaliser les sept points sera qualifié pour le prochain tour. Tu auras droit à deux essais pour terminer un niveau. Le jeu se termine si tu n’arrives pas à battre un adversaire en deux essais. A chaque fois que tu passes à  un niveau supérieur, tu reçois un mot de passe. Ce mot de passe te servira à sauter directement à un niveau supérieur sans passer par les phases éliminatoires. Pour sauter un niveau, rends-toi dans le menu principal puis clique sur Password. Après avoir saisi le mot de passe clique sur Go. Si tu aimes ce jeu de sport, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.