Jeu Insidia

Le vaisseau spatial de ce petit alien a heurté un astéroïde et il a du atterrir sur une planète inconnue. Pour quitter cette planète, il doit partir à la recherche d’objets utiles pour réparer son vaisseau. Joue gratuitement à Insidia en ligne et aide-le à restaurer son vaisseau, pas de téléchargement ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Insidia

?

Guide cet alien pour trouver les objets lui permettant de réparer le vaisseau spatial. Sur son chemin, il y a différentes sortes de pièges et tu dois faire en sorte qu’il n’y tombe pas sinon tu es obligé de recommencer depuis le dernier checkpoint. Il ne doit pas non plus tomber dans le vide sinon tu subiras aussi le même sort. L’alien peut aussi trouver des passages secrets qui peuvent lui servir de raccourci. Un passage secret est facile à détecter, tu trouveras 4 petits points orange sur sa porte d’entrée.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Insidia

Tu aimes le jeu Insidia, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Insidia

?

Clique sur « PLAY » pour démarrer le jeu. Ensuite, clique sur « NEW GAME » pour commencer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Clique sur « next » pour faire défiler les introductions ou sur « skip » pour les passer. Insidia se joue avec le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Droite pour avancer, Gauche pour reculer et Haut ou barre d’Espace pour sauter, touche Echap pour mettre en pause le jeu et M pour afficher la carte. L’alien pourra trouver des plaques noires avec un « i » à l’intérieur, des informations s’affichent au centre du jeu quand il y passe. Tu dois essayer plusieurs passages avant de trouver le bon chemin menant aux objets à récolter mais ne te fais aucun souci, il y a plusieurs checkpoint dans le jeu et quand l’alien est mort, tu recommences l’aventure depuis le dernier checkpoint. Tes amis pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Google+, Facebook et Twitter le lien du jeu.

Participez au forum et discutez du jeu Insidia