Jeu Iron works

Si tu aimes les jeux de tire-couleurs,  tu t’amuseras comme un fou avec l’Iron Works. Tu palpiteras  grave mais une fois que tu réussis, tu en revoudras toujours ! Distrais-toi à tirer sur les boules gratuitement en ligne. Tu n’as pas besoin de télécharger le jeu pour participer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Iron works

?

Tu es un forgeron !  Tu produits des boules mais d’autres boules de différentes couleurs sont déjà présentées. Ta production sert donc de bombes si tu réussis à  les assembler à d’autres boules de même couleur. Par contre, si tu ne réussis pas à les joindre à leurs semblables, l’écran sera plein et tu perdras ! La production de boules de ton adversaire est constante et une fois qu’elles atteignent le nombre de sept, elles sont ajoutées aux anciennes productions.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Iron works

Tu aimes le jeu Iron works, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Iron works

?

Une fois prêt à braver les flammes et que le jeu est entièrement chargé,  tu dois appuyer sur « PLAY ». Tu commences par le level1. Tu représentes le feu à flèche sur le bas, milieu de ton écran, qui produit une boule.  En guise de commande, tu utilises ta souris. Le mouvement de ton curseur correspond au sens de la flèche et un clic gauche permet de tirer. Même si le jeu parait facile, il ne faut pas te surestimer. Lors de sa fabrication, la boule prend  la couleur du feu et tu auras tendance à croire que la boule est de couleur jaune.  Tu tires et dès que l’ensemble des boules forment un groupe de trois ou plus, elles disparaissent. Si au contraire, aucune couleur ne correspond à ta boule, tu as toujours l’obligation de tirer et c’est à toi de choisir où le placer en fonction des autres boules qui l’entourent.  Fais-gaffe à ne pas la placer là où la boule est déjà regroupée avec ses semblables car tu risques de les cacher. Découvre le jeu et partage-le avec tes amis sur Google+, Facebook et Twitter !