Jeu My sweet 16

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire et tu viens tout juste d’avoir 16 ans. Tes amis t’ont préparé une belle fête alors il faut que tu te prépares pour l’occasion. Crée une tenue parfaite avec le jeu MySweet 16 qui se joue gratuitement en ligne ne nécessitant ni téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My sweet 16

?

Tu vas te mettre dans la peau de cette jeune fille qui veut rejoindre sa fête d’anniversaire avec une belle tenue. Tu disposes juste de deux heures pour te préparer alors, aux essayages ! Commence par te coiffer puis habille-toi. Pour être belle, maquille-toi, mets de jolies chaussures assorties à ta tenue ainsi que des accessoires qui mettront cette tenue en valeur. Tu disposes d’une garde-robe pleine à craquer alors essaie toutes les combinaisons de vêtements qui te passent par la tête.

Tu aimes le jeu My sweet 16, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec My sweet 16


Comment jouer à My sweet 16

?

Débute avec le jeu MySweet 16 en cliquant sur PLAY. En jouant à ce jeu tu utiliseras toujours ta souris. Commence d’abord par choisir ton teint en cliquant sur les propositions en dessus de ton jeu. Quand tu auras fait ton choix, clique sur la flèche se trouvant en bas des cases à catégories. Choisis maintenant une coiffure en cliquant sur chacun des modèles et regarde le résultat sur toi. Passe ensuite par le maquillage en choisissant un rouge à lèvres, un maquillage et une couleur pour les yeux. A présent, tu peux t’habiller en mettant les vêtements et la paire des chaussures que tu préfères. Continue avec les accessoires puis un sac ou des lunettes. Une fois prête, tu peux aller à ta fête en cliquant sur Let’s go. Pour refaire la tenue, clique juste sur Remove. Tes amies seront aussi contentes de pouvoir se préparer pour leur anniversaire alors pour les inviter à jouer au jeu MySweet 16, partage le lien du jeu sur Facebook, sur Twitter et sur Google +.