Jeu Make-up

Tu veux montrer tes talents de styliste professionnelle ? Joue à Make-up le jeu d’habillage et relooke cette jeune femme à ta propre manière. Dans ce jeu, les accessoires de beauté sont faciles à manier. Ça te tente d’essayer ? Le jeu est accessible gratuitement en ligne, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Make-up

?

Cette jeune femme assistera à une soirée et elle veut être la plus belle à cette occasion. Elle t’a contacté pour soigner son visage et ses mains. En tant que styliste professionnelle, relooke-la avec les accessoires de beauté mis à ta disposition. Change sa coiffure, la couleur de son rouge à lèvres, l’ombrage de ses paupières, la couleur de ses yeux, la couleur de son vernis à ongles, ses bagues, son bracelet, son collier et ses boucles d’oreille. Il n’y a aucune limite de temps pour finir le jeu.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Make-up

Tu aimes le jeu Make-up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Make-up

?

Quand la page est chargée, tu seras immédiatement dans le jeu. Trouve à gauche les 3 catégories relooking, manucure et bijoux et à droite  les sous-catégories de chacune d’elles. Pour relooker la jeune femme, clique une seule fois sur une catégorie puis clique plusieurs fois sur une sous-catégorie à droite pour faire défiler la liste des choix disponibles. Dans ce jeu, il n’y a aucun modèle à imiter, tu peux relooker la jeune femme à ta manière. Pour effacer toutes les personnalisations déjà faites et recommencer le jeu depuis le début, actualise la page. Tu peux faire de nombreux essais. Par exemple si tu veux voir l’harmonie entre une coiffure chignon et une bague violette, tu trouveras le bouton de changement de coiffure quand tu cliques sur l’une des 3 catégories. Pour donner un look plus chic à la jeune femme, fais en sorte qu’elle porte des accessoires ayant les mêmes couleurs. Tu as aimé le jeu ? Tes amies pourront aussi l’aimer, alors partage-le avec elles sur les réseaux sociaux Google+, Twitter et Facebook.