Jeu Karate Blazers gratuit sur Jeux.com !

Jeu Karate Blazers

Dans ce jeu Karate Blazers, tu vas passer en revue les bas-fonds de la ville pour faire le grand ménage, en utilisant tes connaissances approfondies en karaté ! Trouve les loubards du quartier et n’hésite surtout pas à leur asséner de coups de pied et de poing. Tu peux jouer à Karate Blazers gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Karate Blazers

?

Ton objectif principal est de réussir à éliminer tous les méchants qui errent sur la ville. Pour cela, tu vas user de tes talents de karatéka, alignant coups de pied et coups de poing jusqu’à ce que les gros balourds disparaissent ! Brise les caisses et les distributeurs pour trouver et ramasser les bonus qui te donneront des superpouvoirs ! Fais attention car les méchants ne se laisseront pas faire facilement, ils t’attaqueront dès qu’ils te voient !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Karate Blazers

Tu aimes le jeu Karate Blazers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Karate Blazers

?

Pour débuter ton jeu d’action karaté favori, clique d’abord sur « PLAY », puis sur « PLAY NOW ! ». Ensuite, clique sur l’aire de jeux pour débuter. Choisis ton personnage en cliquant sur celui que tu préfères. Utilise les touches de direction de ton clavier pour te déplacer : la touche « Droite » pour aller à droite, « Gauche » pour aller à gauche, « Haut » pour monter et « Bas » pour descendre. Appuie sur la touche « X » de ton clavier pour attaquer et sur « C » pour sauter. Dès ton arrivée dans la rue de la ville, attaque tes adversaires sans pitié. Alterne les coups de pied et les coups de poings pour supprimer les méchants de la ville. Appuie en même temps sur « X » ou « C » et sur la touche de direction « Haut » pour réaliser des attaques acrobatiques et spectaculaires. Appuie en même temps sur « X » et « C » pour réaliser de jolis combos ! Partage ton score sur Facebook, Twitter et Google+.