Jeu Kidnapping Extraterrestre

Dans un village, une soucoupe remplie d’extraterrestres est venue pour kidnapper des humains afin de transformer leur corps en aliments pour conserve ! En pilotant la soucoupe volante, combien d’humains arriveras-tu à aspirer pendant une durée limitée ? Joue gratuitement à Kidnapping extraterrestre en ligne pour le savoir, jeu accessible sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kidnapping Extraterrestre

?

Déplace ta soucoupe et aspire le maximum d’humains pendant le temps imparti de 60 secondes. Tu peux aspirer 2 types d’individus, des humains et des vaches. Par contre tu ne dois pas aspirer des blocs de pierre sinon l’entrée de la soucoupe sera bouchée. Les villageois se défendent rudement pour sauver leurs amis et leurs bétails en lançant des tridents ; tu ne dois pas laisser ces tridents atteindre ta soucoupe sinon elle s’abîmera et ta mission échoue. Tu peux acheter des améliorations pour ta soucoupe avec le prix des humains en conserve !

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Kidnapping Extraterrestre

Tu aimes le jeu Kidnapping Extraterrestre, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kidnapping Extraterrestre

?

Avant de commencer, clique sur « HOW TO PLAY » puis sur « NEXT » et checke les instructions du jeu. Quand c’est fait, appuie sur Esc pour revenir au menu précédent. Ensuite, clique sur  « NEW GAME » pour démarrer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Clique successivement sur les bulles de textes puis sur « TO EARTH » et sur 1 pour aller kidnapper des humains. Kidnapping extraterrestre se joue avec le clavier et la souris. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer la soucoupe volante, fais un clic gauche maintenu pour déployer la lumière attirant les humains vers la soucoupe. Quand le chrono s’arrête, clique sur « BACK TO BASE » pour revenir à la base et sur « RETRY » pour recommencer le kidnapping sans retourner à la base. Fais attention aux tridents lancés par les éleveurs, ils peuvent endommager et détruire ta soucoupe. Fais gaffe aussi aux blocs de pierre, ils bouchent l’entrée de ta soucoupe. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.