Jeu KinderGarten

Tu es fan des jeux flash fun et amusants ? Alors tu seras bien servi grâce aux différents jeux que tu trouveras sur ce portail de jeu flash tel que Kindergarten. En fait Kindergarten est un jeu flash gratuit classé dans la catégorie des jeux d’enfant.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur KinderGarten

?

Règle du jeu Kindergarten : Avec Mila, tu dois t'occuper d'un jardin d'enfant dans le Kindergarten..!Tu vas devoir t'occuper d'abord d'un bébé puis de plusieurs. C'est à dire que tu devras faire attention aux Bébés. Tu commences petit mais avec l'argent des premiers Bébés tu pourras agrandir le lieu et accueillir plus de monde. Ce qui voudra alors dire faire encore plus attention et avoir l'œil partout : manger, dormir, jouer, se laver... Au mieux tu joues, au plus tu as de bébés à garder et donc de sous pour acheter du matériel.

Tu aimes le jeu KinderGarten, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec KinderGarten


Comment jouer à KinderGarten

?

Comment jouer à Kindergarten ? Il suffit de cliquer sur l’interface du jeu et ensuite d’attendre quelques instants le temps que la PUB s’écoule et après tu pourras jouer aussitôt. Ce jeu se joue avec la souris mais aussi avec le clavier. Tu es responsable d'une crèche. Fais donc attention à ce que le bébé demande: un biberon, être changé, aller dans le parc, être lavé ou dormir. Il te suffit cliquer avec ta souris sur le bébé ou sur les objets pour jouer. Kindergarten garantit des bons moments d'amusement pour exercer son cerveau de manière plaisante. Le graphisme du jeu est très bien fait avec de très belles images et des effets visuels et sonores qui sont assez prenants. Ne rate plus un moment pour découvrir le jeu d’enfant Kindergarten car il va ta procurer de vrais moments de plaisir et de détente ! Un jeu d’enfant à savourer avec passion! Pense aussi à faire partager ton score sur ton compte Facebook ou Twitter !