Jeu Doggy Day Care

Ce jeu original assure un moment de distraction et de détente. Tu vas te mettre dans la peau d’un d’un chiot dalmatien tout mignon. Découvre ce qu’il fait de sa journée et éclate toi ! Jeu Doggy Day Care est disponible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Doggy Day Care

?

Tu veux devenir un vétérinaire pro ? Il faut non seulement savoir s’occuper d’un chiot, mais également être passionné du métier. Dans cette jolie maison habite un bébé dalmatien. Tu as pour mission de t’occuper de lui comme étant ton propre bébé. Donne-lui à manger et à boire, amuse-toi avec lui, emmène-le se promener afin qu’il puisse faire pipi. Donne lui toute l’attention dont il mérite et surtout fais-lui des tonnes de câlins afin qu’il se sente bien.

Les meilleurs Jeux de chiens en rapport avec Doggy Day Care

Tu aimes le jeu Doggy Day Care, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Doggy Day Care

?

Clique sur PLAY pour débuter le jeu. Use de ta souris pour réussir toutes tes missions. Dans une petite fenêtre sont affichées les instructions que tu dois absolument suivre à la lettre pour que le chiot dont tu as la charge se sente bien. Dans tous les recoins de la maison : salon, salle de bain, jardin et cuisine  peuvent se trouver les objets que tu cherches. Ouvre grand les yeux et clique GAUCHE dessus. Une fois les objets ou nourritures rassemblés, clique GAUCHE au niveau de la case dans laquelle se trouve ces derniers pour finaliser le niveau puis clique sur DONE. Ceci fait, tu passeras directement au niveau supérieur. Cela consiste à donner à boire à notre chiot toujours avec le même principe. Si tu as besoin d’une aide quelconque, clique sur HELP qui se trouve en bas au milieu de l’aire de jeu. Invite tes amis à découvrir le jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, ajoute-le parmi tes favoris.