Jeu Azgard Tower Defense

Dans Azgard tower defense, plusieurs vagues d’ennemis viennent pénétrer dans le château pour détrôner ton roi. En tant que chevalier,  bras droit du roi, ce dernier te confie la protection du palais en te procurant des moyens pour bâtir des tours de défense. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Azgard Tower Defense

?

Défends l’entrée de ton château en installant des tours de défense de plusieurs édifices et fais en sorte qu’aucun élément d’une vague ennemie n’y pénètre. Ta mission échoue si plus de 30 éléments ennemis s’engouffrent dans ton manoir. Pour chaque ennemi tué, tu gagnes 1 unité de monnaie et des points qui varient en fonction de l’assaillant éliminé. Tu peux utiliser jusqu’à 4 types de tours de défense, capables de faire reculer les ennemis au sol et dans l’air.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Azgard Tower Defense

Tu aimes le jeu Azgard Tower Defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Azgard Tower Defense

?

Clique sur « Start Game » pour commencer le jeu. Ensuite, choisis ta langue en cliquant sur le bouton en bas au coin gauche puis clique sur « Play » quand c’est fait. Après, choisis un niveau entre EASY, MEDIUM et HARD en cliquant sur un des boutons au-dessous de chaque niveau. Ensuite, tu verras : en haut de gauche à droite le bouton pour mettre le jeu en pause ou pour aller au menu principal, la santé de ton château, ton score, le level en cours ou le nombre de vagues d’ennemis déjà venues, le cash en ta possession, le temps restant jusqu’à la venue de la prochaine vague, les boutons pour accélérer le passage d’une vague, pour faire venir la prochaine vague sans attendre et pour régler le son. Tu verras : en bas le nom, le HP, la vitesse et la puissance de la vague en cours ainsi que celle de la prochaine vague. Pour placer une tour, clique dessus en maintenant le clic et glisse-le sur l’un des édifices à gauche. Partage le jeu avec tes amis sur Twitter, Google+ et Facebook.

Participez au forum et discutez du jeu Azgard Tower Defense