Jeu L'appel de l'amour 2

Le jeu l’appel de l’amour 2 est désormais disponible en ligne. Tu vas faire de superbes rencontres et avoir ensuite un premier rendez-vous romantique avec un garçon très charmant. Choisis ton Smartphone et lance ton appel, c’est tout ! Tu n’as pas besoin de faire de téléchargement et de plus, le jeu est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur L'appel de l'amour 2

?

Ton but dans le jeu flash Appel de l’amour 2 est de choisir un merveilleux téléphone portable pour faire un appel très important dans ta vie : l’appel de l’amour. Choisis le jour puis un modèle de téléphone que tu décoreras à ton image. Tu passes un appel en tapant le numéro d’un garçon au hasard. La personne au bout du fil apparaîtra ensuite au cours d’un rendez-vous romantique. Prends des belles photos de souvenir pour que le moment soit inoubliable !

Publicité

Tu aimes le jeu L'appel de l'amour 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Quiz en rapport avec L'appel de l'amour 2


Comment jouer à L'appel de l'amour 2

?

Pour commencer à jouer au jeu flash l’appel de l’amour 2, clique gauche avec ta souris sur Play. Tu sélectionnes le jour de ton appel. L’identité du garçon que tu peux appeler tel ou tel jour dans la semaine reste encore secrète. Clique gauche sur le nom du jour pour le choisir. Prends un téléphone portable. Clique gauche sur l’un des trois modèles pour en choisir un. Choisis la housse parmi les modèles dans le tableau à droite de ton écran en cliquant gauche dessus puis change la couleur en cliquant sur les petits carrés en haut. Clique sur Next et passe à la décoration. Fais tourner ton téléphone en cliquant gauche sur le téléphone avec une flèche jaune pour décorer le dos. Tape puis clique sur Next. Tape un numéro au hasard en cliquant gauche sur les chiffres et ton amoureux secret va enfin apparaître. Prends trois belles photos de souvenir par un simple clic gauche et voilà ! Ce sera peut-être ton prince charmant. Le jour suivant, tu appelleras un autre prétendant. Partage le jeu avec tes amies sur facebook, twitter et Google plus ! Elles en deviendront vite des fans !