Jeu Amour à l'Ecole gratuit sur Jeux.com !

Jeu Amour à l'Ecole

Fan des jeux flash qui te font passer d’excellents moments devant ton écran de jeu ? Alors teste sans plus attendre Amour à l’Ecole, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Amour à l’Ecole est à classer parmi les jeux de fille de notre site. D'autres jeux en ligne sont à découvrir dans les Jeux de filles !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amour à l'Ecole

?

Règle du jeu Amour à l’Ecole : Dans le jeu Amour à l’Ecole, retrouve un mignon couple qui essaye de s’embrasser à la fête de fin d’année de leur lycée. C’est bientôt les vacances et ils ne se verront pas pour un bon bout de temps, alors aide les à s’embrasser discrètement. Tu dois surtout éviter que la femme de ménage et que le directeur de l’école ne vous voient pas. Attends le bon moment pour cliquer afin que les deux tourtereaux s’embrassent. 

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Amour à l'Ecole

Tu aimes le jeu Amour à l'Ecole, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Amour à l'Ecole

?

Comment jouer à Amour à l’Ecole ? Pour démarrer une partie, clique sur le bouton Play rouge qui s’affiche sur ton écran de jeu. Appuie au bon moment sur le bouton gauche de la souris pour que les amoureux s’embrassent. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes exceptionnels, le jeu est très bien réalisé, avec une bonne jouabilité et des effets sonores qui collent parfaitement bien au jeu. Le tout pour de bons moments en perspective. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu, tu sais ce qu’il te reste à faire. Alors dès que tu te sens prêt à relever le défi, lance toi sans plus attendre dans ce jeu de fille super fun qu’est Amour à l’Ecole. Après avoir joué, n’oublie pas de poster ton score sur Facebook ou Twitter. C’est que du bonheur !