Publicité

Jeu Espion d'Amour

Espion d’amour est à la fois un jeu de bisous et de réflexion. Tu prendras la place de James bond et tu dois trouver des moyens pour embrasser l’infirmière sans que son collègue l’infirmier vous surprenne ! Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Espion d'Amour

?

James bond est malade et se retrouve sur un lit d’hôpital pour être soigné par un infirmier et une infirmière. Ton objectif est de rechercher 3 outils différents pour faire partir le collègue de l’infirmière et ensuite pour pouvoir embrasser cette dernière. Tu as besoin de retrouver puis d’utiliser une clé, un couteau et un téléphone portable pour réussir le jeu. Quand James bond embrasse l’infirmière, des bandits apparaissent, alors il a besoin de déployer sa montre pour faire sortir un pistolet.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Espion d'Amour

Tu aimes le jeu Espion d'Amour, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Espion d'Amour

?

Avant tout, clique sur « INSTRUCTIONS » et visionne les instructions. Ensuite, clique sur « BACK » puis sur « PLAY » pour entrer dans le jeu. Tu verras en haut à droite le temps écoulé et le panneau contenant les outils trouvés, en bas à gauche la barre indiquant la durée du baiser de James bond avec l’infirmière : cette barre est blanche lorsqu’elle est vide, elle devient rouge lorsque James Bond embrasse l’infirmière. Pour saisir un objet, clique-le ; pour le sélectionner, clique-le dans le panneau d’outils, l’outil s’illumine quand tu le sélectionnes ; pour embrasser l’infirmière, clique sur ses lèvres en maintenant. Quand un bandit apparait, clique sur la montre de James bond pour le voir de plus près, puis clique en maintenant sur l’extrémité de l’aiguille et glisse-la jusqu’au point G, c'est-à-dire à 12 heures dans la montre, puis double-clique sur cette extrémité et ensuite, continue le bisou. Un autre bandit surgit à la fenêtre, tire-lui dessus avec le pistolet, et c’est la fin du jeu ! Saisis ton nom et choisis ton pays puis clique sur « SUBMITSCORE » pour soumettre ton score en ligne, ou clique sur « PLAYAGAIN » pour rejouer. Partage le jeu avec tes amis sur Google+, Twitter et Facebook.