Jeu Le garage

Ce garagiste est tellement désordonné qu’il a oublié l’endroit où il a rangé les pièces du véhicule à réparer. Dans le jeu Le garage, mets-toi dans la peau du garagiste et fouille le garage de fond en comble pour retrouver les pièces auto. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le garage

?

Dans ce jeu de réflexion Le garage, tu travailles dans un garage de réparation automobile, et ta tâche consiste à trouver les pièces nécessaires à la réparation de la voiture des clients. Pour trouver ces pièces, il faudra fouiner dans les moindres recoins du garage : dans les tiroirs, sous les tonneaux, dans les conduites d’aération, dans les toilettes et dans pas mal d’autres endroits. Essaie de trouver toutes les pièces auto le plus rapidement possible pour établir un nouveau record.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Le garage

Tu aimes le jeu Le garage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Le garage

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton GO. Le jeu Le garage se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour aller d’un endroit à un autre, place le curseur de la souris à l’extrémité de l’écran de jeu. Le nombre de pièces à retrouver sera visible sur le tableau qui s’affiche avant le début de chaque partie. Tu apercevras tout en bas de l’écran, un tableau gris qui affiche le chrono ainsi que le nombre de pièces que tu as récupéré. Tu as exactement deux minutes pour retrouver toutes les pièces auto. Observe attentivement l’endroit, certaines pièces pourront se trouver derrière une porte. Pour ouvrir une porte, il sera parfois nécessaire d’activer un dispositif ou bien de trouver la clé qui ouvre la porte. Ouvre grand les yeux et sois rapide pour battre le record. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.