Drag Racer : Jeux de Tuning gratuit

Jeu Drag Racer

Que tu sois amateur de tuning ou que tu souhaites t’initier à la personnalisation automobile, voici le jeu qu’il te faut. Dans le jeu Drag racer, amuse-toi à customiser des voitures de série surpuissantes et défie de redoutables pilotes sur l’asphalte. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Drag Racer

?

Teste ta connaissance sur l’univers du tuning et vérifie ta conduite dans ce jeu de sport automobile fun et complet Drag racer. Dans ce jeu, tu possèdes ton propre garage et tu devras faire toi-même la préparation et la personnalisation de ta voiture de course. Va dans la boutique pour acheter ton bolide, et emmène-le dans ton garage pour être customisé avec les équipements les plus cools. Rejoins la piste et remporte les compétitions de tuning ou de drag.

Les meilleurs Jeux de Tuning en rapport avec Drag Racer

Tu aimes le jeu Drag Racer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Drag Racer

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play puis sur New game. Saisis ton nom, puis clique Gauche sur START. Ce jeu de sport auto se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Appuie sur la barre d’espace pour accélérer. Utilise la souris pour changer de vitesse. Clique Gauche sur une voiture de course puis sur Buy et sur Ok pour l’acheter. Clique Gauche sur Exit pour emmener ton véhicule dans le garage. Rentre dans le  Store pour tuner ton auto en cliquant sur l’onglet STORE. Clique Gauche sur les flèches grises pour faire défiler la liste des équipements. Clique Gauche sur un équipement puis sur Purchase pour l’acheter. Pour enlever un équipement, clique Gauche sur Remove. Pour faire un essai, clique Gauche sur l’onglet Test, choisis la distance à parcourir, puis clique sur le bouton Test. Quand tu seras prêt à courir avec ton bolide, clique Gauche sur Race pour rejoindre la piste. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.