Jeu Le jeu frustrant 2

Tu aimes les jeux de stratégie qui peuvent te compliquer la vie ? Voici un jeu gratuit que tu adoreras sûrement. Le but est de traverser un chemin sur lequel tu trouveras de nombreux obstacles qu’il faut esquiver. En plus, tu dois être bien attentif pour monter d’un niveau à un autre. Jeu gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le jeu frustrant 2

?

Dans de ce jeu de réflexion Frustrant, tu vas parcourir un long trajet en forme de labyrinthe. Pendant cela, tu dois éviter certains obstacles qui se présentent sur ton chemin. Évite également de toucher le mur pour ne pas reprendre la partie dès le début. N’oublie pas d’appuyer sur les boutons qui se trouvent sur ton trajet afin que tu puisses accéder à d’autres chemins. Lorsque tu trouves le cercle vert, n’oublie pas de le cliquer pour terminer la partie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Le jeu frustrant 2

Tu aimes le jeu Le jeu frustrant 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Le jeu frustrant 2

?

Pour jouer à ce jeu Frustration 2, clique sur le bouton Start game qui se trouve au premier rang des options. Ensuite, après avoir lu les instructions du jeu, clique sur le bouton Play Frustration que tu trouves en bas de ton écran. Avant de commencer une partie, entraîne-toi d’abord en suivant les indications qui te sont données. Pour cela, clique sur Start, ensuite, suis la trajectoire en esquivant l’obstacle en forme de carré bleu. Puis, clique sur le bouton violet pour ouvrir un chemin. Lorsque tu as bien compris le principe du jeu, tu peux maintenant accéder au premier niveau en utilisant ta souris. Essaie de finir les 10 niveaux sans effectuer des erreurs. Sache que plus tu montes de niveau, plus la partie devient compliquée. Mais, ne te décourage pas, sois patient et utilise ton intelligence pour remporter la victoire. Si tu veux inviter tes amis à jouer à ce jeu de réflexion afin qu’ils puissent jouer, eux aussi, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.