Publicité

Jeu Rickshaw City

Conduire un bus n’est plus un secret pour toi ? De plus, tu maitrises parfaitement les techniques pour te garer sans faire de crash ? Teste ton savoir-faire en jouant à ce jeu gratuit. Il consiste à conduire un bus et à le placer dans un parking un peu étroit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rickshaw City

?

Dans ce jeu Rickshaw City, tu vas conduire un bus de la police. Le but est de placer la voiture dans un parking, qui est un espace assez étroit car il y a d’autres véhicules qui y sont garées. Attention, tu ne dois pas érafler ces dernières afin de ne pas perdre la partie. Pendant ton trajet, essaie aussi de récolter les pièces qui se trouvent sur ton chemin afin d’augmenter ton score. Évite de marcher sur les boules en bleu. Celles-ci sont des bombes qui feront exploser ta voiture.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Rickshaw City

Tu aimes le jeu Rickshaw City, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rickshaw City

?

Pour jouer à ce jeu flash Rickshaw City, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Play. Ensuite, clique sur le bouton 1 pour entamer le premier niveau. Pour guider ta voiture, tu dois utiliser les touches de ton clavier. Pour avancer, appuie sur la touche flèche haute. Pour freiner, sers-toi de la touche flèche basse. Pour s’orienter à droite, utilise la touche flèche droite. Pour passer à gauche, appuie sur la touche flèche gauche. La direction que tu dois prendre est marquée par des flèches jaunes. Le parking que tu dois prendre est désigné par une flèche bleue. Attention, tu n’as que quelques minutes pour rejoindre ta place. D’ailleurs, tu peux visualiser le temps qui s’écoule en haut de ton écran. Évite également de te frotter à un mur ou à une autre voiture pour ne pas refaire la partie. Enfin, essaie de collecter toutes les pièces pour avoir le meilleur score. À toi maintenant de jouer et n’oublie pas d’inviter tes amis en partageant le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.