Publicité

Jeu Fishy rush

Tu aimes les jeux de stratégie ? Fishy Rush en est un. Il consiste à guider un petit poisson dans la mer. Pendant son parcours, tu dois collecter des points et des bonus tout en maintenant ton poisson en vie. Ce jeu peut être joué gratuitement. D’ailleurs, il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fishy rush

?

Dans ce jeu Fishy rush, tu vas guider un poisson dans son monde. Aide-le donc à parcourir la mer en nageant tout en essayant d’atteindre les objectifs qui sont posés comme parcourir 100 mètres à la nage ou autres. N’oublie pas de récolter les points qui se trouvent sur le long de ton chemin afin d’augmenter ton score. Tu feras face à différents ennemis qui essayeront de te tuer. Esquive-les afin que tu puisses continuer ton parcours et atteindre ton but.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Fishy rush

Tu aimes le jeu Fishy rush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fishy rush

?

Pour jouer à ce jeu Fishy rush, clique sur le bouton Play après son chargement. Ensuite, clique sur le second bouton Play qui est situé en bas de ton écran. Après cela, lis l’instruction en bas pour que tu puisses connaître l’objectif que tu dois atteindre pour chaque niveau. Lorsque tu as bien compris, clique sur Play. Sache que, pour guider ton poisson, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, fais des clics gauches sur la partie haute de ton écran pour faire monter ton poisson. Dans le cas contraire, clique gauche plusieurs fois sur la partie basse. Procède ainsi de suite jusqu’à ce que tu atteignes ton objectif. N’oublie pas de changer de direction à chaque fois que tu croises des ennemis comme les requins, les poissons à épines, les poissons électriques, etc.  Par ailleurs, ne laisse pas aussi échapper les bonus extra sur ta route, ils t’aideront à augmenter tes points et à atteindre facilement ton but. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.