Jeu Le Magicien

Voici un jeu flash incroyablement divertissant pour filles et garçons. Dans ce jeu Le magicien, tu vas découvrir l’art de la magie et ses secrets afin de pouvoir réaliser un show inédit pour tes nombreux fans.  Tu n’as pas besoin de t’inscrire ni de faire un téléchargement pour accéder à ce jeu.  Il est gratuitement disponible sur cette page même.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le Magicien

?

Tu ne le sais peut-être pas mais tu as un vrai don pour faire de la magie. Dans ce jeu flash Le magicien, tu vas incarner un magicien célèbre. Les numéros sont de plus en plus dangereux à chaque niveau mais pas de panique ! Tu es doué pour cela et de plus, tu connaîtras tous les trucs et les triches utilisés pour chaque tour de magie bien à l’avance. Prends le temps de bien apprendre tous les détails et de découvrir tous les secrets pour parfaire chaque numéro. Un numéro équivaut à un niveau. Sois bien attentif et rusé et tu réussiras chaque tour sans problème.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Le Magicien

Tu aimes le jeu Le Magicien, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Le Magicien

?

Comment jouer au jeu flash en ligne Le magicien ? C’est un jeu d’enfant mais tu dois suivre toutes les instructions à la lettre.  Pour débuter le jeu, clique sur « Continue ». Ensuite, tu cliques sur « Play ». Clique d’abord sur « Show the Trick » pour faire un essai pour chaque numéro .Tu dois reproduire le même numéro que tu viens de voir. Pour cela, clique sur « Do the Trick ».  Clique sur les cercles d’étoiles clignotantes, et pour apprendre tous les secrets et aussi pour faire le numéro pour de vrai. C’est surtout sur les cercles d’étoiles avec une clé à l’intérieur qu’il faut cliquer pour faire une action pour la plupart des tours.  Dès qu’un numéro est terminé, tu poursuivras immédiatement avec un autre, c'est-à-dire le niveau suivant. Invite tes copains et copines à y jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter, et sur Google+.