Jeu Le Poulet Fou

Le Poulet Fou propose des heures de divertissement pour tous ceux qui aiment partir à la découverte. Prépare-toi à bourlinguer à travers de grands espaces dans ce jeu d'aventure. Avec Le Poulet Fou, tu vas pouvoir t'amuser à parcourir plein de milieux captivants en résolvant des énigmes et en utilisant des objets que tu trouves pendant ton aventure dans de nouveaux espaces, et joue en trouvant les possibilités pour débloquer le prochain monde. Sélectionne un équipier et fais des rencontres mémorables !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le Poulet Fou

?

Viens à bout du poulet fou dans cette aventure insolite & drole !

La dioxine vient de se répandre dans toute l’union européenne. C’est un produit chimique sous forme de farine qui fait des ravages dans les fermes, tous les poulets sont infectés et meurent. Dans ce jeu, le poulet fou, tu auras une grande mission ; tu dois réussir à détruire  tous les sacs contenant de la farine contaminée pour réussir ta mission. Entre à l’intérieur de la ferme ou sont regroupés les stocks de ...

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Le Poulet Fou

Tu aimes le jeu Le Poulet Fou, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Le Poulet Fou

?

...farine contaminés, des poulets infectés sont aussi enfermés à l’intérieur. Tues les tous sans en laisser aucun sur ton passage. La partie ne sera pas gagnée d’avance, certains poulets vont te souhaiter dessus pour tenter de t’infecter.

Repousse-les très rapidement avant qu’ils ne te piquent avec leur bec. Pour jouer, utilise la souris. Quatre flèches sont affichées au bas de l’écran, clique sur ces flèches pour te guider dans la ferme. A l’intérieur de la ferme, certaines portes seront bloquées, ouvre le passage en cliquant sur le bouton bleu sur la porte. Attention toute la zone est sous quarantaine, tu dois progresser très vite et surtout éviter de te faire infecter par ces bestioles et cette farine empoisonnée. Ramasse la hache que tu vas voir sur ton passage, elle te servira de moyen de défense contre les poulets infectés. Dès que tu aperçois les sacs de farine contaminés ; elles sont marquées par le signe en tête de mort, clique sur les sacs pour les détruire.

Plus tu avances dans les compartiments de la ferme, plus la zone deviendra plus dangereuse, les poulets vont sortir dans tous les sens et se lancent sur ta figure. Donne des coups de hache pour les tuer tous. Pour réussir le jeu, tu ne seras pas limité par le temps, ton seul objectif sera de sauver toute l’union européenne en tuant tous les poulets fous.

Participez au forum et discutez du jeu Le Poulet Fou