Publicité

Jeu Monkey Bomber

Amuse-toi à faire exploser des animaux dans ce jeu de destruction fun. Mets-toi dans la peau du singe bombardier, rejoins le champ de bataille et prépare-toi à utiliser les explosifs pour bombarder les poulets. Monkey bomber est un jeu flash jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monkey Bomber

?

La guerre est déclarée entre les singes et les poulets... Tu incarnes le chef des singes, un spécialiste des explosifs, et ta mission consiste à exterminer les poulets qui se trouvent sur le champ de bataille en utilisant les bombes qui sont à ta disposition. Chaque poulet éliminé te rapportera des points. Fais preuve de précision en lâchant les bombes afin qu’elles atteignent les cibles désignées. Le nombre de poulets à éliminer et les bombes disponibles varient selon le niveau.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Monkey Bomber

Tu aimes le jeu Monkey Bomber, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monkey Bomber

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton COMMENCER LE JEU. Sélectionne le premier niveau pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer au jeu Monkey Bomber. Déplace le singe bombardier en orientant la souris. Clique Gauche avec la souris pour envoyer une bombe. Dans ce jeu, le singe bombardier se positionne en haut de l’écran et leurs ennemis, les poulets se trouvent sur des plateformes. L’objectif du jeu consiste à exterminer tous les poulets en vidant leur jauge de vie ou bien en les éjectant de leur plateforme respective. La jauge de vie de l’ennemi se trouve au-dessus de leur tête. Vise le corps du poulet pour provoquer plus de dégâts. Le nombre de bombes disponibles ainsi que le nombre de poulets à abattre se trouve en bas de l’écran. La mission échoue si tu n’arrives pas à éliminer les poulets avec les bombes disponibles. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.