Jeu Flappy Doge gratuit sur Jeux.com !

Jeu Flappy Doge

Cet adorable petit chien peut planer et se déplacer dans les airs en remuant sa queue. Prends part à une grande expédition en compagnie du chien volant et aide-le à collecter les cuisses de poulet. Flappy doge est un jeu Html 5 jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flappy Doge

?

Dans ce jeu d’aventure sympa Flappy doge, tu incarnes un petit chien marron qui a la capacité de voler et tu dois l’aider à récupérer les cuisses de poulet qui se trouvent sur sa route. Ce petit chien progresse dans un environnement bourré de tuyaux verts sur lesquels il y a des pics mortels. Tout au long de l’aventure, le chien doit passer entre les tuyaux en évitant les pointes acérées pour pouvoir récupérer les cuisses de poulet. C’est parti !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Flappy Doge

Tu aimes le jeu Flappy Doge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flappy Doge

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Flappy doge se joue à l’aide de la souris. Dans ce jeu, la mission consiste à guider le chien volant à travers la ville en collectant les cuisses de poulet qui se trouvent sur son chemin. Chaque cuisse de poulet récupéré te rapportera un point. Au cours de son aventure, ce petit chien utilisera sa queue pour le propulser en hauteur. Clique Gauche avec la souris pour s’envoler plus haut. Lors de son envol, le chien ne doit en aucun cas toucher le sol, ni les différents obstacles : tuyaux verts, pointes. La partie est terminée lorsque le chien heurte un obstacle. Essaie de parcourir la plus grande distance possible pour réaliser le meilleur score. Pour rejouer une nouvelle partie, clique Gauche sur le bouton RETRY. Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.