Jeu Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire

Amuse-toi avec nos jeux de guerre et dirige tes armées pour devenir le meilleur champion des jeux de guerre... Deviens un héros en comme tu ne l'as jamais fais et gagner la guerre.

Ce jeu garantit une grande variété de combats pour tous ceux qui aiment tirer sur tout ce qui bouge !!! Sois prêt à vaincre dans ce jeu de guerre.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire

?

Viens vite participer à la dernière bataille du Seigneur des Anneaux dans Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire !

Frodon et Sam se rapprochent à chaque seconde de la Montagne Noire, à toi de mener la bataille à bien à la Porte Noire afin d'occuper Sauron et ses armées pendant que les deux courageux Hobbits avancent sur le chemin de la destruction de l'Anneau de pouvoir. Choisis 3 groupes d'attaquants pour participer à la bataille parmi Aragon, Legolas, Gimli, Merry et Pippin, et enfin Gandalf le Blanc !...

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire

Tu aimes le jeu Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire

?

... Un septième personnage mystérieux est à débloquer dans le jeu. Parviendras-tu à résister aux assauts des Orcs et des Uruk-hai ? Essaye de gagner les dix niveaux afin que Frodon et Sam puissent enfin détruire l'Anneau maléfique ainsi que Sauron !

Comment jouer à Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire ?

Pour jouer à Lego Seigneur des Anneaux : la Bataille de la Porte Noire, c'est très simple: tu n'auras besoin que de ta souris ! Clique sur le niveau que tu souhaites effectuer (pour commencer, seul le niveau un sera disponible, tu débloqueras les autres au fur et à mesure de ta progression. Une fois que tu auras cliqué sur le niveaux que tu souhaites faire, tu arrives à l'écran de sélection des personnages : clique sur les visages des personnages que tu souhaites voir combattre.

Une fois que la bataille commence, tu vas voir des disciples de Sauron avancer vers nos amis de la communauté de l'Anneau: clique sur le personnage de ton choix pour le sélectionner, puis sur l'ennemi que tu souhaites attaquer. Attention : au départ, si un coup suffit à les terrasser, ça ne va pas durer! En haut à gauche de l'écran tu peux voir la position de Sam et Frodon (symbolisée par l'anneau) par rapport à la Montagne Noire. Plus ils vont s'approcher de la Montagne Noire, plus les combats vont être difficiles. Attention à ne pas attaquer plusieurs fois d'affilée avec un seul et même personnage : sa jauge d'attaque va se vider, et au bout d'un moment il faudra changer de personnage si tu souhaites continuer à repousser tes ennemis !

Heureusement pour toi, des alliés tels que les Aigles ou encore Eowyn chevauchant son fidèle destrier vont faire leur apparition quand tu auras cliqué deux fois sur les symboles de bonus qui apparaissent aléatoirement sur le champ de bataille. Les Aigles terrassent tous les ennemis du champ de bataille, alors qu'Eowyn détruits ceux qui auront passé ta ligne de défense.

A toi de jouer maintenant pour permettre à Frodon et à Sam d'avoir une chance de détruire l'anneau de pouvoir ainsi que Sauron ! Parcours 10 niveaux plus difficiles les uns que les autres, récolte 3 étoiles à chaque niveau en les finissant avec tes 3 combattants en vie et débloque de merveilleuses cinématiques bourrées d'humour !