Jeu Ligue Espagnole gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Ligue Espagnole

Tu veux réussir tous tes tirs en coup franc ? Joue à Ligue espagnole, le jeu t’apprendra à ne louper aucun de tes shoots en coup franc, même depuis des emplacements des plus compliqués. Ligue espagnole est un jeu gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ligue Espagnole

?

Pour chaque round du tournoi et en shootant un coup franc, dépasse le nombre de buts marqués par ton adversaire dans les temps impartis. En battant ton adversaire, tu cumuleras le maximum de points et te retrouveras premier au classement. Tu passes par 3 étapes pour shooter le ballon : tu règles d’abord la direction de ton ballon, fixe ensuite sa déviation et détermine enfin la hauteur de sa trajectoire. Comme pour tout coup franc, il y aura toujours un mur de défense à éviter.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Ligue Espagnole

Tu aimes le jeu Ligue Espagnole, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Ligue Espagnole

?

Quand la page du jeu est chargée, clique sur « CONTINUE ». Choisis et clique sur l’une des 9 équipes de la ligue espagnole pour continuer. Des instructions apparaissent après, visionne-les puis clique sur « Start the game ». Un tableau récapitulatif des équipes participantes s’affiche, clique sur  « NEXT GAME » puis sur « START GAME » pour commencer les tirs. Pour shooter le ballon, clique n’importe où dans le jeu ou appuie sur n’importe quelle touche de ton clavier pour arrêter la flèche de direction, la courbe de déviation et la flèche indiquant la hauteur du ballon. Quand les temps impartis sont écoulés, clique sur « CONTINUE » puis sur « NEXT GAME » pour passer au prochain round. Dans chaque round, ton adversaire marque déjà un certain nombre de buts : si ton adversaire a déjà marqué 2 points, tu dois marquer 3 buts pour gagner 1 point ou plus pour faire la différence ; si tu ne marques que 1, ton gain est de 1-2 donc -1 point ; si tu égalises, tu ne gagnes aucun point, le calcul de points est le même pour tous les rounds. Tes amis pourront aussi aimer ce jeu, alors partage-le avec eux sur Twitter, Google+ et Facebook.